Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Presentation Oasis is good

2 participants

Aller en bas

Presentation Oasis is good Empty Presentation Oasis is good

Message par Oasis is Good Lun 1 Fév - 13:17

Hello, je me pressente, Oasis is good ...
je sais, ce n'est pas une blague, mais bon ^^
je viens de m'inscrire sur cet univers (jouant déja uni 28 top 220) et je tombe sur une alliance dont le TAG est une partie de mon nom. Intrigué, je regarde, et votre nom est le mien XD

ce n'est nullement voulu ^^

Je vous contacte, car j'aimerais trouver un compte sur cet univers (je précise que vous êtes la seule alliance à qui je demande une telle chose) et j'aurais voulu savoir si, après quelques questionnements, et quelques discutions, j'aurais pu intégrer votre alliance avec un compte que vous auriez peut-être de libre

ça parait surement Osé comme demande, mais qui ne tente rien n'a rien Smile

sinon, voici un questionnaire que j'ai fais pour les nouveaux de mon ancienne alliance, et à laquelle j'ai répondu :p vous en saurez ainsi peut-être un peu plus sur moi Wink



Questions Générales :
- Depuis quand (environ) êtes vous sur ogame : ogame.fr depuis 5 ans/ et /uni 28 depuis 8 mois
- Temps que vous passez sur ogame: par jours facilement une heure en semaine (alors jdis pas le week end ^^)

Questions personnelles :
- Avez vous déjà repris un compte d'une autre personne, si oui combien de fois :
j'ai repris 3 comptes en tout,
un uni 42 (ou on m'a hacker) un uni 4 (ou je me suis fais rc, j'étais top 75 flotte) et un univers 28 que j'ai récupéré à environs 2M3 pts)
et j'en ai monté de mes propres mains 3 fois: la première fois univers 8 (ou je suis arrivé top 80) avant de me faire hacker (hé oui, encore) , la seconde univers 33 (compte merdique) et la 3eme fois, univers 2 argentin (top 2) avant dme faire ban pour non parlé de la langue ^^


sinon, j'ai fais un ptit RPET
:p


maï nem iz Eau_Ecarlate, I am eighteen(18 pour les plus bloulay ke moi ), and I am the Best
je vé ptet parlé dma foto ke jadore ^^
Presentation Oasis is good Dsc00023ox9-1727d84
jme trouve trè zan (et pas treize ans -_-') valeur dessus, car mes znoeil refletes mon interieur: le BLANC
XDDD. d'ailleurs, lorsque je parle, ia bcp de blancs en général XDDDD
j'adore mettre des "XD", des "^^" et dotres smiley à la *** partout, et les "*****" sont très employés pour faire ch*er" les gens ki veule déchifrer mes mess Very Happy (ils sont de moins en moins nombreux XD)
sinon, jvé vou parlé de moi et de mes passions: j'aime raider owi Smile surtout avec des pt owi Smile surtout quand le mec a pas de defense owi Smile en gros, j'ai pas de flotte XDDDD. ensuite, je suis un no life, car j'utilise la majorité de mon temps à flooder Smile à foutre la merde Smile et même à rester planté comme un *** devant mon ecran à regarder bouger l'alchimy du lecteur media pendant qu'il n'y a pas de music XD


--> voila, texte récupé de mister boulay 2008 univers 33 (chui arrivé 3eme quand même ^^)
cété moua xD






"Aux grande âmes, Les grands challenges" [Anne MArquier]
j'ignorais être si grand que cela ^^

Pour commencer, dis quelque chose de gentil au créateur du questionnaire !
"quelque chose de gentil au créateur du questionnaire"
Quelle heure est-il exactement la maintenant ?
13h54
Tu es plutôt solo avec Maïté ou multi avec les Tokyo hôtels ?
mono avec une paire de ski
Si tu étais un jambon tu serais plutôt à l’étouffée ? En torchon ? façon bacon ou fumé ?
(voir si tu es un furieux un jambon fumé façon torchon avec gout bacon )
je suis un jambon qui fume des torchons et qui s'étouffe
Sais-tu marcher sur la tête? Si oui à quoi cela te sert-il ?
il faudra que j'essaie de démonter mes jambes articulées et que je fasse deux trous sur ma tête afin de les visser corectement. pourquoi pas, je verrais surement le monde normalement grâce à cela, merci pour ton aide précieuse Smile
Serais-tu capable de courir les pieds en l'air avec une chaussure dans chaque main ?
dans le cas précédemment expliqué, surement oui Smile
[/color]As-tu déjà plongé sur le bitume ? Si oui quel effet cela t'as fait ? Si non pourquoi ?
oui, involontairement, lors d'un match de football en primaire Very Happy j'ai voulu arrêter la balle, mais c'est elle qui m'a arrêté ^^ ça m'a fais vivre un grand moment de solitude ^^
Pourquoi le noir est-il plus sombre que le blanc?
FAUX cette affirmation est fausse ^^ le noir est juste une absence totale de lumière, alors que le blanc est la réunion de toutes difraction. je ne peux donc répondre à cette "stupide" question sans aucun fondement ^^
De nos jours le oui est-il mieux que le non ? Si oui pourquoi ? Si non pourquoi ?
oui, car c'est ma réponse Wink
Attrapes le livre de plus proche, vas à la page 18 et écris la 4e ligne:
acheteur, euse n buyer, purchaser (--> tiré d'un dico français anglais ^^)
Winnie l'ourson, Porcinet, Maitre hibou, Coco lapin, Bouriquet ou Tigrou ?
tigrou, car je l'ai en peluche, et qu'il est tout douuuuux Very Happy
Quelle est la phrase qui tue pendant l’amour ?
tu dors?
Si un canard pond un œuf du toit d'une maison ou tombe-t-il ?
ah bon? un canard pond des œufs? il me semblait que c'était l'outil d'appui des personnes âgées qui faisaient les œuf (ce à quoi la personne originaire du maghreb répond: Philosophe ? c'est les poules qui philosophe)
Si tu vois Maïté dévaler dans la rue et qu'elle se rapproche dangereusement de toi, tu fais quoi?
moi rien, mais si elle continue, elle va faire un strike
Tu penses vraiment que Maïté a eu une relation avec Jean pierre Koff ?
si il en a eu une avec elle ce fut surement dans les dernières secondes de sa vie
Penses-tu que la PS4 intègrera un four à micron ondes ?
elle est pas déja sortie? Uh ...
Sachant qu'une mallette est une petite malle, qu'est-ce qu'une salopette ?
un accoutrement ridicule dans lequel se meuvent de charmants petits garçonnets que leur parents on punis en les vêtant d'une chose pareille.
Tu aimes question pour un jambon?
j'aime bien le jambon, et j'adore ces questions Very Happy
Comment ça tu t'en bats la couenne O_o
bah je prends un bâton, pis je tape dessus, ça défoule.
Pour toi les mathématiques c'est automatiques?
bah si j'ai besoin de calculer l'heure à laquelle un retour de flotte a lieu sur une lune après un ghostage sur cdr, oui, ça l'est ^^
Champomy ou champagne?
CHAMPOMY APRÈS Very Happy
Ça te plairais de gagner une semaine de vac sur le yacht de Sarkozy ?
c'est même pas le sien d'abord, c'est celui de boloré, pis même que sarko il été jaloux donc il a augmenter son salaire pour pouvoir s'en payer un plus beau que boloré :p
T'es plus Krach boursier ou Crach sommier?
euh crach couille?
Fée clochette ou fée Lation?
je préfère de loin une de leur consœur, la fée calle mais ce qu'il y a de mieux reste leur compte: un vrai compte de fée: fais la vaisselle, fais le ménage, fais la bouffe, fais la cuisine, et surtout fais pas chier.
Complètes les paroles de cette chanson, Tatayoyo qu'est-ce qu'il y a sous ton beau...:
a) maillot
b) chapeau
c) tricot
Sur quoi t'es assis ?
une boule de gymnastique, parfaite pour la posture du dos, et en plus, ça rebondis Very Happy
Tu es fatigué la ?
gay, nan, mais fati, je ne dis pas
Non sérieux ?
sérieux, dsl Wink
On continu ?
(T’as pas le choix de toute façon)
meuh si j'ai le choix, mais j'aime ça, alors oui Very Happy
Tu t'aimes ?
owi
Tu aimes les femmes?
owi
Et les hommes ?
owi
Et les schtroumfs ?
owi
L'aile ou la cuisse ?
Coluche
Ton film culte :
PULP FICTION ainsi que dans un tout autre registre: LA CITE DE LA PEUR
Tokyo Rebelle ?
Tokyo poubelle
Vivant ?
Moi
Décédé ?
Coluche
Mort vivant ?
Buffy
T'aime les sushis ?
J'adooooooooooooooooooooore les sushis
Les maths ?
genre paris, nan ^^
La sœur de Phœnix ?
Phoenixette? (c'est une putain de question corse ça ^^)
Les frites maisons d’Eica?
owi
Tu aimerais être invisible ?
owi
Tu ferais quoi si tu l'étais ?
jresterais sur mon pc toute la nuit sans que mes parents le sachent Very Happy
Si on te dit Pokémon tu réponds ?
PIIIIIIIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Si on t’envoyait en prison s’en passer par la case départ pour toucher les 20 000 F que ferais-tu ?
je balancerais ce putain de plateau de jeu capitaliste de merde qui sent pas bon depuis que mon rat à chier dessus
As-tu un surnom que tu ne supporte pas ? Lequel ?
bah euh absolument aucun ^^
Je veux m'acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ?
tu me le donne ^^
Pourquoi «séparé» s'écrit-il en un mot, alors que «tous ensemble» s'écrit en deux mots séparés?
boaf, tfaçon, sépareil
Pourquoi abréviation est-il un mot si long?
parce que c'est roland magdane qui l'a dis
Pourquoi les kamikazes portaient-ils tous un casque?
pour éviter de se cogner dans le cokpit
Pourquoi il y a des places pour handicapés sur le parking d'une patinoire?
pour ceux qui le sont devenus là bas et qui y retournent pour porter plainte.
Pourquoi existe-t-il des lavabos avec 2 robinets, un d'eau chaude, un d'eau froide ?
zut alors, j'ai absolument aucune réponse conne pour celle là
Pourquoi Noé n'a-t-il pas écrasé le couple de moustiques qui se trouvaient à bord de son arche?
euh c'est pas l'arche de moïse ? (/me sort)
Pourquoi n'y a-t-il pas de nourriture pour chat avec le goût de souris?
jpe pas répondre chui sortit
Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures?
attendez deux secondes que je rerentre
Pourquoi ou parce que ?
pourquoi, parce que, et parce que, pourquoi
Pourquoi on peut avoir une pizza plus vite qu'une ambulance??
ça vole plus facilement
Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
ah pasque vous êtes sur windows?? bande de nabz, vive linux ^^
Pourquoi la tartine qui tombe atterrit-elle toujours du côté où se trouve la confiture ?
alors, pour cette démonstration, j'ai une réponse: la vitesse de rotation des tartines lorsqu'elles tombent est toujours la même, soyons d'accord. et la majorité des tables sont à la même hauteur, donc lorsque nous faisons tomber une tartine, elle va par pure démonstration mathématique, tomber sur le rebord avec de la confiture ^^
Pourquoi c’est toujours moi qui a les yeux rouges sur les photos ?
beuh, spa vrai, c'est moi
Pourquoi est ce que, dans les films se passant à NY, les bouches d’égout fument tout le temps, alors qu’a Melun elles ne font rien ?
bah pasque là bah, il y a des clopes assez grandes pour remplir la bouche des égouts.
Pourquoi les biscuits durs deviennent-ils mous et inversement ?
bah euh, prenons un exemple concrets, si tu es un homme, tu as un exemple très simple et naturel si tu baisse un peu la tête et que tu pense à vanessa paradis (ouais, bon, euh, pour l'inverse, pense à Geneviève de Fontenais, ça ira ^^)
Pourquoi les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un Coke Light?
demande leur ^^
Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ?
pour aplatir les piles encore plus?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
car ils sont dans une étable Very Happy
Est-ce que la petite lumière dans le frigo est vraiment éteinte quand on referme la porte ?
j'ai demandé à mon cousin qui est assez petit pour rentrer dans le frigo de chez ma mère, et il m'a répondu, une fois l'avoir décongelé, que OUI elle s'eteint.
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
C'est leur droits camarades !! aussi, n'oubliez pas ceci, mes amis. le capitalisme, c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire !!
Quand la nourriture pour chien est ''nouvelle avec goût amélioré'', qui l'a testé ?
Darkdog
Y a-t-il des étoiles au paradis ?
si il y a la mer, pourquoi pas
Peut-on tuer le temps sans être poursuivi en justice ?
cela va surement du même ordre avec ceci: "si un flic me dis: PAPIER, si je réponds ciseau, j'ai gagné?"
As-tu un bordel ordonné ?
ma chambre en es un (malgré les raleries de ma mère)
Tu es déjà mort pour ne pas avoir renvoyé une chaîne?
oui, déja 47 fois: 9 fois écrasé par un météore, 8 fois piétiné par un dinosaure, 12 fois étranglé par mon clavier, et 18 fois trucidé par Jack l'éventreur.
Mc Donalds est il une hérésie gastronomique ?
ah parce que ça se mange?
String ou slip à col roulé ?
le string est trop petit pour le grand chauve à col roulé, et le slip à col roulé est trop chaud pour le grand chauve à col roulé, donc rien
Une haleine de chameau ou un échappement de furet ?
Un pet de mon père
Poil dans la main ou cheveu sur la langue ?
touffe dans la main
Ta sonnette elle fait "Ding Dong" ou "Drriiing" ?
ding dong (vous comprenez mon comportement)
Comment aurai tu aimé t’appeler si tu étais du sexe opposé ?
Julia
ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :
Poils
Le questionnaire sa va ? Tu aimes ? Pas trop long ?
nan, c'est trop court, presque fini, déja :'(
Nikel on continu alors ^^
ok Very Happy
Le slogan de la MAF c'est quoi ?
efficace et pas chère, c'est la MaFF que jpréfère Very Happy
Es-tu tu prêt à remettre au lendemain ce que tu as la flemme de faire aujourd’hui ?
l'art de la procrastination, nan, je procrastine très peu ^^
Lorsqu’on te présente un plat inconnu est-ce que tu demandes automatiquement qu’est-ce que c’est ?
si il est inconnu, on ne peut le conaitre ni le nommer, donc je ne gaspille pas ma salive à cela ^^
Le soleil est-il en éruption ou en irruption ?
éruption
Quand on ne peut plus rien faire, que peut-on faire ?
rien
2 mains applaudissent... Quel est le bruit d'une main?
*silence*
Une illusion peut-elle exister ?
oui, bien sur, car sinon, il n'y aurait pas de mot pour la définir.
D'où vient l'idée de stériliser l'aiguille qui va servir à l'injection fatale d'un condamné à mort?
de roland macdane encore ^^
Quel est le synonyme de synonyme?
bonne question (auquel j'ai la flemme de répondre, et à laquelle je répondrais donc demain. Mais nan, je ne procrastine pas enfin ...)
Vous connaissez ces boîtes noires indestructibles dans les avions, pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans
ce matériau ?
nan, jconnais pas X)
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
COMMENT ?? ÉTRANGLER UN SCHTROUMPF ???MAIS C4EST AFFREUX !!! INACCEPTABLE
Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
ils tombent du ciel
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
surement un éxilé en manque ^^
Si la poule est issue de l’œuf, et l’œuf de la poule, d'où vient le coq, et à quoi sert-il ?
il sert d'emblème au sport français, car c'est le seul oiseau capable de chanter les deux pieds dans la merde
Si l'Homme descend du singe, Qu'est-ce qu'il foutait sur son dos?
sachant que le singe descend de l'arbre, l'homme a du en profiter pour prendre quelques noix de coco.
Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le "terminal" ?
voler n'est pas si sécuritaire que cela ...
Si un mot est mal écrit dans le dictionnaire, comment peut-on faire pour le savoir?
avec des "si" on démonterais la tour eiffel et on mettrais paris en bouteille.
Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon?
c'était l'objet de son pari avec Chuck Norris, le perdant devait mettre son slip par de ssus son pantalon.
Quand on te prend en photo à côté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit?
COMMENT ??? IL Y A UN HOMME A L'INTÉRIEUR DE MICKEY ??? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Le dentifrice est il une nouvelle lessive? (il rafraîchit la laine)
Autant qu'un Homosexuel (OMO, qui lave plus blanc que blanc)
Non tu dois confondre mais j’espère que tu ne l’utilise pas pour ta lessive …
nan, tinkiet ^^
Avec qui Poupi le lapin avait-il rendez-vous ?
pour papouiller l'arrière train de poupinette qui est une belette.
Pourquoi on prononce FBI à l'américaine et CIA à la française ?
ta dces question ... :p
Aller tu arrive à la fin la content ?
http://images.forum-auto.com/mesimages/581180/citrouille_vomis.jpg1..jpg
Que penses-tu du créateur de ce questionnaire ?
j'aime son imagination et ses références Very Happy
Veux-tu le raider ?
bah nan, c débile ^^
T’es trop sympa toi ^^ je te recontacterai pour te dire où m’envoyer les ressources
si tu veux être bloqué pour push, c toi qui vois ^^
Bon sinon question importante : Quelle heure est-il maintenant ?
14h59

je m'en vais répondre quand même à vos questions Wink


- Pseudo utilisé dans l'Univers.
Oasis is good
- Expérience Ogamienne
c'est marqué et précisé plus haut Wink
- Classement actuel
11k et des poussières XD
- Positions de la PM / Colonies
1-274-5 pas de colo
- Objectif(s) au Classement
hé bien, monter le plus haut possible sans descendre Wink
- Style de jeu
Raideur la base, mais je me réoriente vers un style de jeu moins contraignant
- Participation à la vie de l'alliance & au Forum
Si je suis là IG, je suis là sur le Fofo
- Temps de jeu disponible.
1h par jour durant la semaine (minimum, car j'ai un emploi du tps plutôt sympa ^^)
- Rapide Présentation IRL
Je m'appelle TOM, j'habite à ROUEN en seine maritime '76 (Normandie)je suis bien sur passioné d'ogame, je me suis mis il y a peu à la guitare, mais je joue du hautbois depuis 15 ans Smile

J'ai 18 ans, (19 le 28 fevrier ^^) et je suis actuellement en Faculté d'Allemand à l'université de Mont Saint Aignan. J'aime avoir des contacts sympas, et surtout pouvoir partager des choses avec les gens, autant irl que ig si possible Smile

si vous voulez des précisions, n'hésitez pas à m'en demander Smile

Oasis is Good

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Oasis is good Empty Re: Presentation Oasis is good

Message par Ramon Tafraise Lun 1 Fév - 21:46

Ouhlala, bienvenue par ici

mais pour pouvoir intégrer l'alliance il te faut un compte bien classé...

nous on en a pas pour le moment et si on en avait on voudrait etre sur de la personne à qui on le passe.

Tout ça pour dire que malheureusement ça risque de pas etre possible.

Mais t'as l'air d'un sacré spécimen Very Happy
Ramon Tafraise
Ramon Tafraise
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Oasis is good Empty Re: Presentation Oasis is good

Message par Oasis is Good Mar 2 Fév - 0:02

je sais bien que justement vous deviez êtres surs de qui je suis, c'est pour cela que je comptais expliquer le besoin d'un interrogatoire sur les techniques de jeu Smile

je me doutais que c'étais vain ^^
mais sais-t-on jamais ^^

Oasis is Good

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Oasis is good Empty Re: Presentation Oasis is good

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum