Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis]

4 participants

Aller en bas

Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis] Empty Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis]

Message par Steeg Lun 18 Jan - 23:51

: Courrier a l'attention des Oasis :

Bonjour,

Je me nomme Steeg, le fondateur des .B.O.A. .
Nous sommes une alliance classé 14ième avec 22 membres pour une moyenne de 38241 points.

Je viens contacter votre allaince pour éventuellement entretenir une relation avec vous, bien sûr nous avons plus a gagner que vous mais je pense qu'une relations entre nos allaince serait une bonne chose, et je m'explique.

J'ai contacter le fruit "Alan Anas", qui possède une lune sur çà planète (je m'excuse d'ailleurs pour les messages que je lui est envoyer). Je lui est proposé une association pour intercepter des flottes est gagner un peu de ressources sur le dos des autres joueurs.
De cette façon chacun y trouve sont compte est cela permet de faire naviguer la flotte.

Augmenter de cette façon le nombres de membres en relations avec votre allaince pour avoir plus de choix et de stratégie.

Je ne vous cache pas non plus que nous sommes en préparation de guerre, mais se n'est aucunement la raison de ma visite, vous n'avez rien a voir avec cela. Nous allons gérer cela comme des grand.
(Je veut bien fournir des ressources mais je me vois mal devoir vous aidé dans une guerre avec ma flotte hihi^^)

Je demande très clairement un pacte d'entente et de non-agression pour commencer.
Et si le concept marche, pourquoi ne pas envisager des ouvertures plus sérieuse dans l'avenir.....

stop

Le message a bien était remis trop Fun !!
(Super forum vraiment génial, ici on est presque en vacance mdr!! bonne continuation en espèrent qu'elle sera partagé.)
Steeg
Steeg

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis] Empty Re: Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis]

Message par kabouli Mar 19 Jan - 1:03

bonjour , sans être méchant ,dans tes paroles on a l'impression que vous êtes supérieurs à nous et qu'on vous doit le respect car on est faible ^^

Je demande très clairement un pacte d'entente et de non-agression pour commencer.
Et si le concept marche, pourquoi ne pas envisager des ouvertures plus sérieuse dans l'avenir.....
stop



orthographe moyen pour un ambassadeur

De cette façon chacun y trouve sont compte est cela permet de faire naviguer la flotte.

de plus vous êtes bientôt en guerre ^^


Résultat on y gagne quoi ?

kabouli

Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis] Empty Re: Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis]

Message par Alan Anas Mar 19 Jan - 1:25

Mon ti kabouli qui s'excite Razz

Je vais y aller franco, L'oasis ne fera pas de pactes pour le moment quel qu'il soit.

Pour se qui est de ton message ingame , je vais y répondre sur se post. désolé mais j'ai déja un partenaire d'Ag qui se trouve lui aussi dans l'oasis. Sachant que 'jai une flotte beaucoup plus grosse que toi, désolé de te le dire, mais je ne vois pas l'intérêt de te retirer de ma liste des cible ... même si pour l'instant tu te cache derrière ta défense ^^

Sinon merci de l'intérêt que tu nous portes, peu passent de l'ingame au forum dans tout ceux qui m'envoient des messages


Dernière édition par Alan Anas le Mar 19 Jan - 2:18, édité 1 fois
Alan Anas
Alan Anas
Admin

Messages : 201
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33

https://society-electra.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis] Empty Re: Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis]

Message par Ramon Tafraise Mar 19 Jan - 2:09

L'ananas a tout dit, je n'ai rien à rajouter Wink

oui oui mon post est totalement inutile mais c'est juste pour dire que je suis passé dans le coin Very Happy
Ramon Tafraise
Ramon Tafraise
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis] Empty Re: Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis]

Message par Steeg Mar 19 Jan - 8:36

Désoler d'avoir offensé certain membres, ce n'était pas le but.
J'espère tous de même un jour gagner votre confiance, mais je constat que pour le moment cela va être compliqué.

Bonne continuation et peu être a bientôt...
Steeg
Steeg

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis] Empty Re: Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis]

Message par Ramon Tafraise Mer 20 Jan - 0:52

Bonne continuation à toi également Wink
Ramon Tafraise
Ramon Tafraise
Admin

Messages : 216
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis] Empty Re: Le Fondateur Steeg de la [.B.O.A.] contact la [Oasis]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum