Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Si tu me donnes des noix de coco Moi je te donne mes ananas

+3
Ramon Tafraise
Arkange
le scrameustache
7 participants

Aller en bas

Si tu me donnes des noix de coco Moi je te donne mes ananas Empty Si tu me donnes des noix de coco Moi je te donne mes ananas

Message par le scrameustache Dim 3 Jan - 19:41

Bonjour,

Après beaucoup de commerce et contacts avec Arkange IG. Je pose ma candidature sur son conseil


Je suis :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Scrameustache

Ca c'est moi :
Si tu me donnes des noix de coco Moi je te donne mes ananas Scrameustache

Ma spécialité c'est le deut !!! D'après minpact, Je suis actuellement dans le top 15 de l'uni - Voir ma signature.

Je monte haut mes mines de cristal également Vu le prix de la techno. astro. Quant à mes mines de métal, la plus haute que j'ai est niveau 16. Je fais le minimum de métal, je pille les inactifs et commerce mon D pour compenser.

Je suis un vieux de la vieille et je n'utilise pas les officiers. Par contre, dès que j'ai une lune le compte commandant sera mon ami Very Happy
A long terme, je veux passer rippeur casseur de bunker et de lune Twisted Evil La défense c'est le mâââââl.

IG : le scratch
Position : 337éme et 42.200 pts
Colo. en G1, G4 et G7
Flotte : PT et GT uniquement
Expérience : U33 j'ai monté MON compte jusqu'à +- 1.000.000 de points. J'étais raider. Si vous le voulez je peux vous retrouver les pages de mes "exploits" sur le board lors de guerre.


Je suis pas top 200 mais je pense que ma prod de deut peut vous aider.
J'ai vu la flotte de ama sur board. Ca tute ce genre de jouet.

Je reposte ici parce que j'aime beaucoup cette vidéo :