Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit coucou des .MAGMA.

Aller en bas

Un petit coucou des .MAGMA. Empty Un petit coucou des .MAGMA.

Message par Noctis Sam 3 Avr - 13:19

Bonjour a tous



Je ne sais pas si ces ici qu'il faut aller pour venir flooder avec vous , au pire je telechargerais skype si c'est nécéssaire Smile

Voila ma venu es très simple , je suis la pour aggrandir mes relation ingame , je tiens a preciser que je n'ecris pas sa sur tout les forum , pour même vous dire vous êtes les seuls Smile

Pourquoi vous ? Ama es mon voisin , un voisin coriace xD et bien classer Razz , et il y a eut aussi Jo le cassis qui es passer sur notre forum et que je trouve très sympa donc je me suis dis pourquoi je ferais pas de même ?


Sinon Ingame je suis 270eme , je devrais remonter pas mal de place dans quelques jour xD , je suis fondateur de l'alliance .MAGMA. , nous sommes 10 membres et donc j'ai envie d'elargir un peu mes connaissance Smile

Irl je m'appel Matthieu , 19 ans bientot 20 ( eh merde bientot un 2 a la place du 1 Sad ) en derniere année de bac pro climatisation vivant en Normandie Smile

Si vous avez des question :p n'hesiter pas Razz


_ Noctis _
Noctis
Noctis

Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum